Et si c’était vous ?
Prise d’initiative, autonomie et esprit d’équipe sont les valeurs que nous recherchons chez nos futurs collaborateurs.
Au quotidien, celles-ci s’illustrent dans nos relations avec nos clients, dans le cadre des événements que nous organisons ou au sein de nos établissements : elles donnent du sens à nos actions et de la valeur de l’ensemble des projets du groupe SILAM.
Vous avez des compétences et êtes motivés,
Vous êtes capables d’avoir une réflexion à la fois stratégique et opérationnelle ?
Vous avez le sens de la relation client ?
Vous aimez le travail en équipe ?
Le Groupe SILAM est constamment à la recherche de nouveaux collaborateurs pour rejoindre notre équipe.
Vous souhaitez rejoindre une équipe de passionnés ? Faites-nous parvenir votre C.V ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse email : recrutement@silam.fr – en indiquant le nom du poste en objet et votre nom.
RECRUTEMENT CHR (Bar Restaurant)
Votre Mission : Nous recrutons, dans le cadre de l’ouverture de notre nouveau restaurant d’été.
Sous la supervision du responsable restauration, votre mission sera d’assurer un service de qualité en exécutant rapidement et avec habileté les gestes répétitifs du service du midi et du soir, en respectant les règles en vigueur, mais également et surtout, en assurant une relation de qualité avec le client en étant aimable et attentif à ses demandes
Vos principales missions :
- Accueillir et placer les clients
- Débarrasser, nettoyer et redresser les tables
- Fournir un excellent service client en prenant les commandes et en les préparant efficacement tout en ayant un bon relationnel avec la clientèle.
- Veiller au bien-être des clients
- Préparer l’addition et gérer l’encaissement
- Tâches ménagères telles que le nettoyage des sols, de la vaisselle, ranger, désinfecter les lieux
- Connaitre parfaitement la carte et tous les produits qui s’y rapportent.
- Tâches diverses selon le besoin
- Assurer une bonne communication avec tous ses collègues.
- Communiquer et coopérer étroitement avec les autres services (cuisines, bar, accueil…)
- Économie d’énergie, recyclage, tri des déchets…
Savoir faire et savoir être :
Excellent sens de la relation client. Résistance au stress et aux fortes cadences de travail, sang froid. Habileté, agilité et rapidité. Bonne mémoire. Curiosité pour la cuisine et l’art culinaire en général.
La capacité de s’adapter et la polyvalence, c’est important au sein du groupe SILAM !
Vous pouvez être amené à effectuer des tâches différentes selon les commandes, les pics d’activités ou les périodes de l’année, nous devons être sûrs de pouvoir compter sur votre réactivité et sur votre capacité d’adaptation.
Expérience requise : serveur H/F: 1 ans
Ce profil vous correspond et vous souhaitez rejoindre une équipe de passionnés et innovante faites-nous parvenir votre C.V ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse email : recrutement@silam.fr – en indiquant le nom du poste en objet et votre nom.
Type d’emploi : CDD avec possibilité de CDI
Horaires : 35 heures
Horaires d’ouverture du Restaurant d’été : Du Lundi au Vendredi tous les midis ainsi que du Jeudi au Samedi soir (Mai à Octobre)
Votre Mission : Nous recrutons, dans le cadre de l’ouverture de nos activités d’été 2021.
Votre mission sera d’assurer un service de qualité en exécutant rapidement et avec habileté les gestes répétitifs du service, en respectant les règles en vigueur, mais également et surtout, en assurant une relation de qualité avec le client en étant aimable et attentif à ses demandes
Vos principales missions :
- Mise en place de la station bar avant chaque service
- Conseiller les clients dans le choix des boissons en mettant en avant l’ensemble des offres spécifiques.
- Adapter son organisation et son rythme en fonction de l’affluence.
- Établir de bonnes relations avec le client, le conseiller et le fidéliser.
- Nettoyage du bar avant, pendant et après le service
- Élaborer des cocktails et boissons diverses
- Participer à la bonne ambiance et au bon déroulement du service
- Veiller à la pérennité du matériel mis à sa disposition
- Appliquer les consignes d’ouverture et de fermeture du point de vente
- Connaître tous les produits du bar et de la carte.
- Tâches diverses selon besoin
- Assurer une bonne communication avec tous ses collègues.
- Communiquer et coopérer étroitement avec les autres services (cuisines, restaurant, accueil, club…)
- Économie d’énergie, recyclage, tri des déchets…
Savoir faire et savoir être :
Excellent sens de la relation client. Résistance au stress et aux fortes cadences de travail, sang froid. Habileté, agilité et rapidité. Bonne mémoire. Ponctuel, sérieux, dynamique et aimant le travail d’équipe.
La capacité de s’adapter et la polyvalence, c’est important au sein du groupe SILAM !
Vous pouvez être amené à effectuer des tâches différentes selon les commandes, les pics d’activités ou les périodes de l’année, nous devons être sûrs de pouvoir compter sur votre réactivité et sur votre capacité d’adaptation.
Expérience requise :
Maîtrise des cocktails de base
Expérience de 1 à 2 ans minimum sur un poste similaire.
Ce profil vous correspond et vous souhaitez rejoindre une équipe de passionnés et innovante faites-nous parvenir votre C.V ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse email : recrutement@silam.fr – en indiquant le nom du poste en objet et votre nom.
Type d’emploi : CDD avec possibilité de CDI
Horaires : 35h/Semaine
Horaires d’ouverture des activités d’été : Du Lundi au Samedi (Mai à Octobre)
RECRUTEMENT NUIT (Discothèque et Événementiel)
Votre Mission : Nous recrutons, dans le cadre de la ré-ouverture de nos établissements de nos loisirs nocturnes.
Votre mission sera d’assurer un service de qualité en exécutant rapidement et avec habileté les gestes répétitifs du service, en respectant les règles en vigueur, mais également et surtout, en assurant une relation de qualité avec le client en étant aimable et attentif à ses demandes
Vos principales missions :
- Mise en place de la station bar avant chaque service
- Conseiller les clients dans le choix des boissons en mettant en avant l’ensemble des offres spécifiques.
- Adapter son organisation et son rythme en fonction de l’affluence.
- Établir de bonnes relations avec le client, le conseiller et le fidéliser.
- Nettoyage du bar avant, pendant et après le service
- Élaborer des cocktails et boissons diverses
- Participer à la bonne communication avec tous ses collègues et au bon déroulement du service
- Veiller à la pérennité du matériel mis à sa disposition
- Appliquer les consignes d’ouverture et de fermeture du point de vente
- Connaître tous les produits du bar et de la carte.
- Tâches diverses selon besoin
- Communiquer et coopérer étroitement avec les autres services (cuisines, restaurant, accueil, club…)
- Économie d’énergie, recyclage, tri des déchets…
Savoir faire et savoir être :
Excellent sens de la relation client. Résistance au stress et aux fortes cadences de travail, sang froid. Habileté, agilité et rapidité. Bonne mémoire. Ponctuel, sérieux, dynamique et aimant le travail d’équipe.
La capacité de s’adapter et la polyvalence, c’est important au sein du groupe SILAM !
Vous pouvez être amené à effectuer des tâches différentes selon les commandes, les pics d’activités ou les périodes de l’année, nous devons être sûrs de pouvoir compter sur votre réactivité et sur votre capacité d’adaptation.
Expérience requise :
Maîtrise des cocktails de base
Expérience de 1 à 2 ans minimum sur un poste similaire.
Ce profil vous correspond et vous souhaitez rejoindre une équipe de passionnés et innovante faites-nous parvenir votre C.V ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse email : recrutement@silam.fr – en indiquant le nom du poste en objet et votre nom.
Type d’emploi : CDI (de 7 à 21h/semaine)
Horaires de travail : 23h à 6h
Votre Mission :
Nous recrutons, dans le cadre de la ré-ouverture de nos établissements de nos loisirs nocturnes.
Votre mission sera d’assurer un service de qualité en exécutant rapidement et avec habileté les gestes répétitifs du service, en respectant les règles en vigueur, mais également et surtout, en assurant une relation de qualité avec le client en étant aimable et attentif à ses demandes
Vos principales missions :
- Mise en place avant chaque service
- Veiller au bien-être des clients
- Organiser le service bouteilles et boisons de son rang
- Veiller a la propreté des salons
- Débarrasser, nettoyer et redresser
- Participer à la bonne communication avec tous ses collègues et au bon déroulement du service
- Tâches diverses selon besoin
Savoir faire et savoir être :
Excellent sens de la relation client. Résistance au stress et aux fortes cadences de travail, sang froid. Habileté, agilité et rapidité. Bonne mémoire. Ponctuel, sérieux, dynamique, aimant le travail d’équipe.
La capacité de s’adapter et la polyvalence, c’est important au sein du groupe SILAM !
Vous pouvez être amené à effectuer des tâches différentes selon les commandes, les pics d’activités ou les périodes de l’année, nous devons être sûrs de pouvoir compter sur votre réactivité et sur votre capacité d’adaptation.
Expérience souhaitée
Ce profil vous correspond et vous souhaitez rejoindre une équipe de passionnés et innovante faites-nous parvenir votre C.V ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse email : recrutement@silam.fr – en indiquant le nom du poste en objet et votre nom.
Type d’emploi : CDI (de 7 à 21h/semaine)
Horaires de Travail : 22h à 7h
RECRUTEMENT ÉVÉNEMENTIEL
Installateur Son Lumière Électricité – Dépannage Electronique
Votre Mission :
Sous la responsabilité du directeur technique, vos missions s’articuleront autour de l’installation, maintenance et dépannage du matériel son, lumière et électricité.
Vos principales missions :
- Installation Son Lumière Électricité
- Maintenance du parc matériel des Clubs (nettoyage, entretien, changement des pièces défectueuses)
- Dépannage du matériel électronique Son & Lumière
- Câblage électricité (prise de courant, interrupteur, armoire électrique)
- Câblage réseaux informatique
Savoir-faire et savoir être :
Avoir une grande autonomie et une capacité d’adaptation à toutes situations. Posséder un grand sens de l’organisation, être minutieux et avoir des compétences organisationnelles fortes (rigueur, capacité d’écoute).
La capacité de s’adapter et la polyvalence, sont des qualités très importantes au sein du groupe SILAM!
Vous pouvez être amené à effectuer des tâches différentes selon les commandes, les pics d’activités ou les périodes de l’année, nous devons être sûrs de pouvoir compter sur votre réactivité et sur votre capacité d’adaptation.
Expérience requise :
Permis obligatoire
Expérience indispensable électricité / électronique
Ce profil vous correspond et vous souhaitez rejoindre une équipe de passionnés et innovante faites-nous parvenir votre C.V ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse email : recrutement@silam.fr – en indiquant le nom du poste en objet et votre nom.
Type d’emploi : CDI
Horaires : 35 heures hebdo +/- 1600 € net/mois
Des lieux, des événements
Générateur de solutions évents et propriétaire de lieux atypiques, le Groupe Silam est le partenaire de toutes vos manifestations.
Agence événementielle à Rouen
Groupe Silam
97, Chemin des Devises
76410 Sotteville-sous-le-Val
contact@silam.fr
Accueil Téléphonique
Lundi au vendredi : 9:00 -17:30
02 32 76 74 80
En dehors de ces horaires 06 63 30 22 98